Politique qualité

Nous misons avant tout sur la performance et la productivité, cette volonté va de pair avec un sens aigu des responsabilités vis-à-vis de nos clients.

Notre politique qualité est basée sur des axes essentiels :

- Fournir des produits de qualité, assurer la disponibilité aux quantités demandées, des délais de livraisons respectés.

- Pratiquer une politique de tarification cohérente, offrir le meilleur rapport qualité prix. 

- Développer des produits concurrentiels sur le marché local et l’exportation

- Développer les processus opérationnels pour garantir la conformité des produits.

Par le biais de l’implication continu de tout le personnel, et suivant les axes essentiels, la société TID se permettra d’atteindre la Satisfaction des clients.

Par sa politique qualité, la réputation de la société TID sera renforcée, notre business sera plus compétitif et notre vie professionnelle plus satisfaisante.

 

 

 

NOS PRODUITS

CONSEILS & ASTUCES

Taches de café
Taches de chocolat
Taches de sang
Taches de Transpiration
Taches d'encre

Voir plus

RESEAUX SOCIAUX